Faut pas trop me chercher .....

Publié le par Sandrine et Bruno

Alors là je suis énervée de chez énervée !!!

Hier j'ai téléphoné à la Mairie de la ville où l'on va faire construire pour savoir où en est le récépissé de dépôt de permis pour pouvoir finaliser notre dossier auprès de la banque. Et là, la secrétaire me répond qu'elle n'a rien pour nous à la mairie et qu'elle n'a jamais entendu notre nom !!! GGGRRRRRRR !!

Je téléphone donc au commercial pour avoir des explications : il ne répond pas ! J'appelle donc la secrétaire qui me dit attendre le récépicé de dépôt RE  GGRRRR !!

Finalement le commercial me téléphone et me dit que mon permis a été perdu par la poste (j'y croit absolument pas !) et qu'il va envoyer un autre exemplaire ce jour où le lendemain !
Très énervée je lui dit qu'il doit partir absolument ce jour et que l'on a RDV avec la banque Vendredi matin pour finaliser notre dossier avec le récépissé et qu'il doit absolument être à la mairie jeudi au plus tard !!

Aujourd'hui, le commercial me téléphone pour me dire que le permis part aujourd'hui : il m'énerve de plus en plus celui là !! Et me demande une simulation de prêt pour terminer mon dossier : alors là c'est la goutte d'eau car mon dossier en fait n'était pas finalisé chez eux : j'ai des envies de meurtre pour le coup !!

Notre banquier à téléphoné au commercial pour lui en remettre une couche et lui dire qu'il est grand temps qu'il se bouge et qu'il doit absolument nous faire notre dossier de prêt pour vendredi car il part en vacances après !

La suite demain soir ou Vendredi pour savoir si notre cher commercial si gentil et si disponible depuis le début à tenu ses engagements !!!

Méfiez vous des gentils commerciaux qui sont prêt à tout pour vous mais qui, lorsque les choses deviennent sérieuses, n'assument plus !!!!

Publié dans Les choses bizarres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article