Les plans signés de la cuisine

Publié le par Sandrine et Bruno

Et oui ça y est nous avons signé chez IXINA pour notre future cuisine, donc nous avons fait quelques modifications.
Nous savons aussi que nous avons jusque 5 semaines avant la livraison pour pouvoir faire des modifications, mais bon là je pense qu'il n'y aura plus de changements.

Voilà les vues de notre future cuisine :

cuisine1-copie-1.jpg

cuisine2-copie-1.jpg

cuisine3-copie-1.jpg

Voilà à part les sièges qui ne serons pas comme ça (on voudrait des sièges réglables en hauteur ....). Le reste ne devrait pas changer.

Je mettrai des photos du terrain avec la rampe d'accès la semaine prochaine.

A bientôt !

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouaouuuuuh je veux la même cuisine..
Répondre
A
Super belle cette cuisine<br /> bravo <br /> Je suis curieuse de la voir finie<br /> bon courage pour la suite
Répondre
L
Superbe j'ai hâte de la voir finie cette maison!!!<br /> Bon courage pour la suite des travaux!
Répondre
L
Superbe j'ai hâte de la voir finie cette maison!!!<br /> Bon courage pour la suite des travaux!
Répondre
S
Dis donc c'est sympa comme concept, je ne me souviens plus si c'est cuisine ouverte ou fermée en tout cas cela fait classe, la fenetre est du coté ou on la voit pas ? Je suis contente que vos projets avancent...
Répondre