Pignons étage : 1ère partie

Publié le par Sandrine et Bruno

Et oui ça y est les pignons ont commencés ..... la fin de la maçonnerie approche.

Mercredi dernier nous sommes allés voir où en est la maison, et les maçons étaient présents. Nous y retournerons durant le WE voir , mais normalement la maçonnerie sera terminée.

Il nous faudra de nouveau attendre 2-3 semaines pour voir la charpente arriver et commencée à monter !

Voici les photos :

Les fenêtres de chambres des enfants :
undefined
Une vue de profil vers le garage :
undefined
Vue de face :
undefined
En plus gros plan :
undefined

A bientô pour les prochaines photos !!

Publié dans Maconnerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
WAHHHHHHHH ça fait rêver tout ça !!! Bon :<br /> <br /> 1) Je joue au loto,<br /> 2) Je fais construire une jolie maison à la Réunion,<br /> 3) Je vous invite tous à faire la fête (et je paye le billet d'avion... ben oui, m'en moque suis devenue millionnaire avec le loto entre temps ! mdr !<br /> Superbe ma tite mère. Je suis ravie pour vous et avec des rideaux, ça sera génial ! Bisous
Répondre
N
bon c quand qu'on emmenage<br /> bisous
Répondre