Rendez vous avec le Conducteur De Travaux.

Publié le par Sandrine et Bruno

Bon nous avons eut notre RDV avec le CDT.


Nous lui avons dit combien nous étions satisfait du travail effectué et que cela nous convenait parfaitement. Ben oui, je pense que c'est important de dire les choses qui nous plaisent .....

Nous avons ensuite parlé de la charpente et de la suite des opérations ..... Je suis super contente de notre entretient.

Bon allez je vous en dis plus !

La charpente arrive la semaine prochaine, et les électricien sont prévu pour fin Avril ...

Et oui la livraison aura lieu au plus tard avant le départ en vacances des entreprises. On a pas de dates, mais c'est quand même super cool d'avoir des périodes .....

Dans un mois ma maison sera couverte, fermée et habillée.

Il nous a dit qu'on pouvait voir avec le terrassier pour début Mai, et surtout qu'on devait se dépécher d'acheter notre porte coulissante intégrée (qui sera posé par les plaquistes ... prévu début Mai !),Ainsi que de contacter l'entreprise d'aspiration centralisée au plus vite pour qu'il puisse nous mettre dans son planning.

Et oui ça va repartir  : trop contente !!!Wub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello Didine,<br /> J'ai pris le temps de lire tout ton article car ton blog est en lien avec Ma Vie en Croix et d'un seul coup j'ai rajeuni de 15 ans ! Quel parcours du combattant la construction d'une maison et puis après on s'en remet. Actuellement, nous parlons déjà de revendre la notre d'ici cinq ans car mon mari sera à la retraite avant moi, pour en faire une neuve et repartir avec une garantie décennale et surtout, plus de bois à vernir : la nôtre de style normand est remplie de poutres dehors et dedans !!!<br /> Biizz et à quand l'emménagement ???<br /> Mylène
Répondre
L
Et bien moi je suis super ravie de voir que ça avance aussi bien! Vous avez bien fait de venir vous refroidir en Auvergne l'année dernière, cette année ce sera déco et rangement;-)<br /> Bises
Répondre