La dalle est coulée !

Publié le par Sandrine et Bruno

Et oui hier 31 Décembre, nous sommes allé sur le terrain par plaisir sans nous attendre une nouvelle fois à voir quoi que ce soit puisque le 24 Décembre rien n'avait bougé à cause des fortes gelées !

Que ne fut pas notre surprise de découvrir notre dalle coulée, surtout en cette période de fêtes où les entreprises ne travaille pas normalement !

Vu qu'il faisait nuit et qu'aucune photo n'était réalisable, nous y sommes retournée aujourd'hui 1er Janvier et nous nous sommes promené sur notre dalle : Génial !!!!

Voici les photos du jour :

Vu de côté de la maison. On a la cuisine et le salon au plus près et le garage au fond qui est en décalé !
undefined

Vu de la maison de devant. La garage à gauche et à doite, l'entrée et notre chambre/SDD au fond :
undefined

Toujours de face, mais là la salle à manger, salon et cuisine :
undefined


Et les enfants qui prennent leurs repères dans la maison. Pas simple d'imaginer les pièces sur cette dalle lol !
undefined
A oui, Camille à compté 30 sorties de ferrailles sur la dalle hihihihi !!

Publié dans Maconnerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour ! je t'ai vu sur le forum de construction, du coup je suis venu voir ton blog, ta construction à un peu d'avance sur la mienne, je dirais meme pas mal !<br /> Je vais suivre la tienne avec plaisir !
Répondre
N
ca fais quel effet d'avoir au moin le sol????<br /> contente pour vous j'espere que sa va continuer ur c t lancer<br /> bisous
Répondre